Shahrukh Khan et Akon dans Ra.1

Publié le par Le Blog de Bollywood

Akon_Sexy.jpg image by revmyspace

La star internationale de RnB Akon, est pret à faire ses débuts à Bollywood. Le chanteur va faire équipe avec la grande star de Bollywood Shahrukh Khan, dans le film Ra.1 réalisé par Anubhav Sinha.

Des sources révèlent que Akon a signé pour un cachet important et va preter sa voix pour le film du super-héros Shah Rukh : Ra1. qui met également en vedette Kareena Kapoor.

Anubhav et Shah Rukh voulait une star internationale pour leur film  qui promet de tres belles scènes digne d'un grand film de Science Fiction. Lors de sa visite au Etats Unis récement, Shahrukh Khan aurait rencontré la star américaine et a exprimé son souhait qu'il fasse parti de sa production bollywoodienne.

Mais Akon va t'il faire une simple apparition, ou va t'il prendre la voix de Srk pour une des chanson du film ?

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pfffffffffff encore une star américaine comme si qu'ils pouvaient pas s'en passer !!!!<br /> <br /> <br /> En plus il<br /> avait dis qu'il était énervé contre les etats unis et les américains quand il s'était fais arréter par la sécu de l'aéroport, bon si il es pas rancunier tant mieux mais faut savoir se qu'on dit<br /> et s'y tenir Mr.Khan !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et puis Akon<br /> je l’aime pas. Il as des mines de diamants et il fait genre qu’il est pas au courant que c’est des enfants qui travail dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wé fo avouer ils commençent tro à rentere ds hollywood les indiens là!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est juste pour faire comme Akshay avec Stallone et Minogue l'autre veut Akon est ce que ça fera un film bien?<br /> Déjà qui s'inspire de "Krish".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Shahrukh avait dit qu'il irait plus aux stats, ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à ce blog super, toujours au top pour les news !   <br /> <br /> <br />
Répondre