«Ritesh ne m’a toujours pas demandé en mariage !»

Publié le par Le Blog de Bollywood

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/401513_249688475107426_128540677222207_633044_1585532962_n.jpg

 

A l’occasion de leur mariage, ce week-end, Genelia D’Souza et Ritesh Deshmukh font quelques confidences sur leur histoire d’amour, qui a débuté lors du tournage de «Tujhe Meri Kasam».


La première rencontre...

Ritesh : Je m’étais envolé pour Hyderabad pour faire un essai pour Tujhe Meri Kasam. En sortant de l’aéroport, j’ai rencontré la mère de Genelia. Puis j’ai vu cette fille, qui regardait dans la direction opposée, m’ignorant complètement. Et je me suis demandé : «Mais pourquoi agit-elle ainsi ?»

Genelia : Je t’avais tout de même salué ! En fait, deux jours avant, j’avais appris qu’il était le fils d’un politicien et je me suis dit qu’il devait sûrement être arrogant. Mais, en lui parlant, j’ai réalisé qu’il était vraiment gentil. Et, j’ai beaucoup aimé qu’il se montre si respectueux envers mes parents.


Et l’amour surgit...

Ritesh : Nous étions des étrangers l’un pour l’autre lorsque nous avons commencé à travailler ensemble. Et puis, petit à petit, l’entente est venue et nous sommes graduellement devenus les meilleurs amis du monde. Je lui parlais d’architecture et elle, du collège et de ses examens ! La beauté d’une relation, c’est quand vous vous habituez à une personne ce n’est pas soudain. Vous ne vous rendez même pas compte que l’amitié s’est transformée en amour. A la fi n du tournage, nous avons été séparés une première fois elle m’a tellement manqué. Et, je me suis demandé si j’avais le droit de l’appeler ou pas. J’ai hésité plusieurs jours avant de finalement prendre mon courage à deux mains.

Genelia : La personnalité de Ritesh m’a séduite. Je pense que des hommes comme lui sont rares de nos jours. J’aime l’écouter parler et sa façon de penser. Je suis tombée amoureuse de lui petit à petit. Tout s’est fait par étape : amis, meilleurs amis, partenaires pour la vie.


La confession…

Ritesh : Il n’y avait pas de grandes déclarations, nous n’en avions pas besoin, c’était une évidence… Nous avons passé des jours ensemble, et puis des mois. Et, les mois sont devenus des années.
Genelia : L’évolution de notre amitié en amour a été telle que cela nous a surpris. Nous avons vraiment grandi ensemble. Et, la cerise sur le gâteau, c’est que nous avons su préserver notre amitié.


J’aime…

Ritesh : Elle est mon plus grand soutien. L’amour de Genelia est inconditionnel, c’est ce qui m’aide à rester droit et honnête.

Genelia : Il m’aime pour ce que je suis. Il m’encourage et m’aide à me surpasser. Il est fier de moi et c’est quelqu’un sur qui on peut compter. J’aime sa façon de se comporter et sa capacité à écouter avant de parler.

Je n’aime pas…

Ritesh : Sa mémoire ! Alors que j’ai envie d’oublier certaines choses, elle se souvient de tout…

Genelia: C’est l’homme le plus occupé de la terre. Même lorsqu’il est en vacances, il a toujours quelque chose à faire.


Vous avez dit disputes ?

Ritesh : Nous ne nous disputons presque pas. Nous avons des différences d’opinion, ce qui peut créer des frictions. Mais, je fais toujours le premier pas…

Genelia : C’est vrai, je confirme !


La demande…

Genelia : Il ne m’a toujours pas demandé ma main ! Mais en somme, ce n’est qu’un rituel. Le plus important c’est d’être heureux avec la personne avec qui l’on est.

Ritesh : C’est un mariage arrangé, donc il n’y avait pas lieu de le faire officiellement…


Et après ?

Ritesh : Genelia prend seule ses décisions, même si elle m’en parle au préalable. Si elle veut poursuivre sa carrière, je n’y vois aucune objection.

Genelia : Oui, c’est ce qu’il m’a toujours dit. En fait, je ne veux pas être en compétition avec les autres actrices, je veux simplement faire du bon travail et en être fière.


Stéphanie TECHER
(Source : l’express & moi)

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Commenter cet article

fan-2-bolly 06/02/2012 11:16



Camryne 05/02/2012 11:54


C'est très mignon, félicitétions au jeune couple. Pourvu que ça dure en tout cas ils ont l'air très complice çafait plaisir. au fait moi aussi je ne comprend pas pourquoi il dit que c'est un
mariage arrangé puisqu'il me semble avoir lu que les parents de Ritesh n'étaient pas d'accord.

Evergreen 05/02/2012 00:18


Oh c'est tellement beau !!! Mais pourquoi Ritesh dit que c'est un mariage arrangé ?

Many 05/02/2012 00:00


C'est pas super bien traduit les reponses de Ritesh et Genelia dommage...


Et j'trouve que y'a plein de news que vous mettez pas, par rapport au box office indien vous en parler que tres rarement, par exemple le film Agneepath en ce moment il cartonne au box office
indien etc


Et pour le mariage j'trouve que vous avez mis peu de photos et vous en avez pas beaucoup parler, il n'ya aucune reaction des autres star a propos du mariage sur le blog ? Les journaux indiens en
parlent pourtant


Et l'affaire qui fais le plus parler, la gifle du king khan lol, notamment sur Twiter, les journaux, la télé etc, si j'me trompe pas j'ai vu q'un seul article parlant de sa ici, bizarre...


Enfin, vous faite quand même du bon boulot (même si quelque fois vous mettez des commentaires pas tres gentil a la fin des articles, juste pour avoir quelques commentaires en plus, j'trouve pas
tout sa tres serieux, meme assez pathétique) enfin bon, il est pas mal ce blog n'empêche^^

Mouniaaa 04/02/2012 22:38


TROP mignon ! Je trouve ce couple si mignon , tendre , dans leurs mots , dans tout .. Pendant toute ces années ils ont reussit à rester discret et c'est tout à leurs honneurs!