Qui est le plus beau des joueurs de crickets ?

Publié le par Le Blog de Bollywood

Qui est le plus beau joueur indien de criket ?

 

Zaheer Khan, Shahid Afridi, Brett Lee or Kumar Sangakara - you decide who's the hottest!

Zaheer Khan

 

Yuvraj Singh

Yuvraj Singh

 

Virat Kohli

 

 

Shoaib Malik

Shoaib Malik

 

M S Dhoni

Publié dans QUIZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> lol ils ont tous des corp de rève  sinon niveau tète s'est a revoir pour presque tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dsl mais mé je voi pa trop de difference entre un pakistanais et un indien mais bn<br /> <br /> <br /> bref je trouve ke le premier est bo goss ainsi ke le PAKISTANAIS!!!<br /> <br /> <br /> TKT TON BLOG EST TRES BIEN; pour moi c le meilleur des blog bolly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> shoaib malik he's very handsome le plus beau de tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pr tn info, shoaib malik est un pakistanais et non un indien, merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yuvraj est hot ..<br /> <br /> <br /> et je suis vraiment amoureux de lui pas de chance qu'il ne sois pas gay...!!! sinon c'est le mec Ideal pour moi!!!! desolé pas envie de vous choqué chers Hetero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre