Quel age avez vous ?

Publié le par Le Blog de Bollywood


Afin de mieux vous connaitre, mais également afin de mieux cibler les fans de Bollywood, j'ai décidé de faire une serie de plusieurs sondages vous concernant. Commencons tout d'abord par l'âge : QUEL AGE AVEZ VOUS ? (le dernier en date de 2007)


 

Est ce que les fans de Bollywood sont ils plutot des jeunes ou alors pas du tout nous avons de tous les ages ? Quel est la tendance pour le Blog De Bollywood de l'année 2010 ?

Publié dans QUIZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> mopi je ne sais pas quoi faire pour regarder des filmsd de bollywood je n'arrive pas à les télécharger les sueule que j'ai regarder se sont Devdas Coup de foudre à bollywood khabhi kushi kabhi<br /> guhm et Slumdog le millionnaire donc ceux qui sont sorti en françe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je vais avoire 14 ans et sa fait que 7 mois que j'adore l'Inde aufaite c même devenue un rêve de m'installer la-baà mais parfois quand je regarde à la télé les reportages sur l'Inde je n'en<br /> suis plus si sure car il y a tant de pauvreter et de maladie mais l'Inde est kan même le plus beau pays du monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut, moi j'ai 17 ans, et pour etre franche tout comme Bella c'est mon premier commentaire sur ton blog. J'ai découvert les films indiens il y a 2 ans et ton blog par la même occasion. :) Je<br /> tenais à te remercier pour ce blog que je visite quotidiennement et pour tous les articles que tu y postes ! Bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moiii c  saan draa tuuu me coonaii de facce boook moii jé 13 an et sa fé plusieur anner ke jadore linde les films hindousss mé surtout le  pluss c shhahiiid lool boon voila jé 13 an<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens d'avoir 23 ans<br /> <br /> <br />
Répondre