[PROMO] Zindagi Na Milegi Dobara - Khaboon Ke Parindey

Publié le par Le Blog de Bollywood

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/264379_138372546239020_128540677222207_275328_3935053_n.jpg

 

Nouvelle promo du film Zindagi Na Milegi Dobara, intitulée Khaabon Ke Parindey avec Katrina Kaif et Hrithik Roshan :

 

 

 

 

 

 

Je trouve le clip vraiment très beau meme si ca fait tres américain !

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ce qu'elle peut être fadasse Katrina, aucun sex appeal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Flop flop flop flop.. je suis très triste pour hritick mais en meme temps contente parce que Katrina est concérnée dans cette flop :D je suis mechante je sais, mais elle m'enquiquine!!! faut voir<br /> comment elle parle de Hritick, elle fond devant lui.. normal il a la beauté, le talent, il sait danser et chanter!!!.. enfin tout quoi ( mais c pas mon prefere ) mais bon voilà une video, elle<br /> dit que quand elle est devant lui pour tourner ou quelque chose elle ne trouve plus les mots et elle n'arrive plus à prononcer.. et regarde comment elle l'a relooké avec son regard pendant le<br /> concert.. elle dit aussi qu'il l'intimidie beaucoup --'<br /> http://www.youtube.com/watch?v=uvoq7H-VvBk<br /> <br /> <br /> ça se comprend, elle a fait bcp de films avec Akshay, salman.. mais jamais avec hritick, aamir, Shahrukh khan.. les meilleurs quoi!! contrairement à Piggy Shop et Bebo.. et ils osent la comparé à<br /> eux.. pfff Meme Deepika coté professionel est mieux qu'elle si vous vous arreter 2sec sur les films qu'a fait Katrina vous saurez que la meilleure chose qu'elle a faite est SHEILA ( que la<br /> chanson ) et sa petite aventure avec Ranbir et le fait qu'elle s'est servi de Salman!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bref bon courage à elle et son prochain film avec Srk, et j'espere que c soit deepika ou bebo qui sera caster pour dhoom3.. piggy n'est pas casté elle l'a annoncé, et bebo a bcp de films elle<br /> pourra pas je pense.. le tournage de dhoom3 commence en octobre.. j'ai hate de savoir qui c'est la CHANCEUSE qui sera la co-actress d'aamir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tro ennuyante la chanson je saiske sé une chanson douce mé si vous vouler ke le film marche il fo mettre de bone chanson parce ke pour l'instan ya ke ik junoon ki tien debout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre