[PROMO] Tees Maar Khan - Sheila Ki Jawaani avec Katrina Kaif

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Découvrez la bande annonce et la chanson du film  "SHEILA KI JAWAANI" avec Katrina Kaif et Akshay Kumar, réalisé par Farah Khan. Sortie prévue pour le 24 Décembre 2010.

 

Katrina danse comme jamais elle a dansé auparavant, une grosse et nette amélioration !!! Impressionant.

 

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> vous etes tous jaloux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore katrina !!! elle est belle en plus elle danse super bien !! bonne chance ma kat adorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous critiquez l'actrice Katrina (son jeu, sa façon de danser, ses vêtements...) mais le plus ridicule dans l'histoire, ce n'est pas elle. Je critiquerai volontiers d'avantage certains <br /> scénaristes, chorégraphes. <br /> <br /> <br /> Souvent on propose aux artistes féminines des scénari sans intéret. Histoires grotesques limites niaises, ridicules...je regarde cela avec humour et contre toute attente j'apprécie l'actrice<br /> Katrina (bravo à elle, pour avoir appris l'hindi, appris à danser etc...).<br /> <br /> <br /> Je la trouve beaucoup plus sincère dans son jeu de scène que beaucoup d'autres...plus naturelle. Elle semble simple et sympa! Peut-on en dire autant d'autres. Elles ont été "reine de beauté, miss<br /> quelque chose...) cela ne démontre AUCUN TALENT pour autant, la plastique suffit! on les recrute pour cett raison plus que pour autre chose!<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas être indulgent avec certaines et pas avec la jolie Katrina.<br /> <br /> <br /> Quant aux chorégraphies, elles sont pafois trop "Olé, Olé".<br /> <br /> <br /> Alors peut-on parler de danse? je ne pense pas.<br /> <br /> <br /> J'ai été séduite par un certain cinéma indien, mais au fil du temps, je trouve que les récents films depuis deux ans, me déçoivent (scénari vides, actrices superficielles dans leur jeu...on leur<br /> demande que dêtre BELLES).<br /> <br /> <br /> Bof...j'attends une belle histoire lorsque je vais au ciné ou part acheter un dvd mais je n'y vais aucunement pour un film loufoque dont l'actrice principale n'a été recrutée que parce qu'elle<br /> était MISS quelque chose.<br /> <br /> <br /> Ma critique vaut ce qu'elle vaut mais mes amis ont semble-t-il la même opinion que moi. Quant à Katrina KAIF, je la trouve bonne comédienne et à présent bonne danseuse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je déteste cette actrice mais faut dire ce qu'il est , elle c'est vraiment améliorée. Bon la danse c'est fait, il reste plus que son jeu à améliorer a katrina kaif!!! mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> NUL A CHIER...DESOLEE MAIS APART SA PERTE DE POID...YA RIEN D'AUTRE A VOIR...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre