[PROMO] Rowdy Rathore - Chamak Challo Chel Chabeli

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Découvrez la chanson "Chamak Challo Chel Chabeli" du film Rowdy Rathore avec Sonakshi Sinha et Akshay Kumar.

 

Rien qu'avec ce clip, on voit tout le talent de Sonakshi, elle ne sait pas jouer...oui la chanson est très sympa et elle est jolie ! Ce que je trouve regrettable, c'est qu'on a la met sur un piedestal, alors qu'elle a eu qu'un petit rôle dans Dabangg, elle n'a pas 3 films en tournage ...

 

 

 


 

 

 

 


Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre
N
<br /> La chanson me rappelle vaguement Chhabeela du film Saawariya<br />
Répondre
S
<br /> moi je ne suis pas d'accord! bien que Sonakshi soit une jeune actrice elle fait beaucoup d'effort et on le remarque dans ce dernier film! Elle est tout simplement sublime! Elle utilise enfin un<br /> panel d'expression qu'elle n'avait pas avant...puis soyez indulgent...elle n'est qu'a son troisieme film... et j'espere qu'elle en aura plein d'autres! <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est vrai je trouve que cette actrisse n'a aucun talent, elle différente des autres acteurs enfants de star car ces derniers ont qaund même un minimum de talent.<br />
Répondre
D
<br /> j'espère vraiment qu'elle va réussir à bollyw parce que je l'aime bien et que j pense qu'elle peut réussir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre