[PROMO] Ra.One - Raftaarein (Mixed with Making of Movie)

Publié le par Le Blog de Bollywood

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/309748_188263451249929_128540677222207_452998_521091416_n.jpg

 

Promo de Ra ONE intitulée Raftaarein qui a été mixée avec le making of :

 

 


 

 

 

 

C'est tres ridicule ...

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> vraiment sa me dit un musique deja eccouter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> shut the fuckk uppp avecc tess commentairee salee putee de merdeee c laaa 100 eme foiss ke je te ditt salee putee de merdeee fuckinngg bithhh fils de puteee kes ke tu compredd passs saaleeeee<br /> salopeee de merdeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouah j'adore la musique et shahrukh ! C'est vrai que Shahrukh est mieux dans les film romantique qui nous font pleurer hein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> franchemen la musik et tro nul en dirai srk il fé du rock , j'aime un peu le making mé a par ca pa gran chose . moi ché pa kan jenten ra one je me di ke les musiks vont etre tro bien me la pa du<br /> tou yen a aucune ki ma plu particulieremen meme chamak challo, je prefere dildara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre