[PROMO] Mere Brother Ki Dulhan! - Ishq Risk avec Katrina Kaif & Imran Khan

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

 

Découvrez la bande annonce "Ishq Risk" du film Mere Brother Ki Dulhan avec Katrina Kaif et Imran Khan :

 

 

Je trouve le clip tres beau mais la chanson est nulle ...

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je vais voir le film par curiosité et aussi pcq les films de yash chopra sont bien, mais le couple imran/katrina bof je trouve qu'ils vont pas du tt ensemble, mais bon un film à voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon dieuuuuu !! j'adoooooooooooooooore Katrina de plus en plus et Imran is just perfect<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense tout comme toi chichi ^^ ! Un film a voir pour les beaux yeux d'imran :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j4AI TROOOOOOOOOOOP HATE DE VOIR CE FILM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très beau décor, hâte de voir ce film, je vais essayer d'oublier pendant qq heures que je n'aime pas trop trop Kat..Mon Imraan me fera oublier tout ça héhéhé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre