[PROMO] Item Number de Katrina Kaif dans Bodyguard !

Publié le par Le Blog de Bollywood

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/284217_159817910761150_128540677222207_354189_4697878_n.jpg

 

 

Découvrez enfin le nouvel item number de la belle Katrina Kaif dans le film BODYGUARD avec Salman Khan :

 

 

 


 

 

 

 

J'aime surtout le début, le passage avec Kat n'est pas fameux, mais dans l'ensemble ça passe ! Merci Simi :)

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> nul nul nul nul nul nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul elle est nulle cette kaif elle devrait ce cacher au lieu de montrer son gros pif <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai rarement vu un clip aussi décevant, déjà j'espère qu'il ne dure pas que 1min21. J'adore Salman mais là on dirait qu'ils ont remis une danse d'une chanson de Wanted sur le rythme de la<br /> chanson Dinkha Chika de Ready. Alors Katrina, c'est une catastrophe, on transpose le personnage de Sheila dans Bodyguard. En conclusion, cette chanson est une pure copie qui s'inspire directement<br /> de deux films et d'une chanson à succès, donc le réalisateur n'a manifesté que très peu d'originalité, j'attends de voir le film j'éspère que l'on ne va pas être déçus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aiiiiime troooop le cliiiip :D..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BOF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaaa horrible quand il bouge ses muscles! Et Kat fait les mm pas et gestes que dans Sheila, toujours la mm chose...<br /> <br /> <br />
Répondre