[PROMO] Desi Boyz (2011) "Title song " avec Akshay Kumar & John Abraham

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Découvrez la première chanson phare du film DESI BOYZ avec John Abraham et Akshay Kumar !

 

 


 

 

 

La chanson est sympa, le clip aussi. Je trouve que John ca passe, mais Akshay encore un film comique, il commence à etre ridicule...

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime TROP la chanson! John est trop sexy ! Mais concernant Akshay c'est vrai que cela commence à faire beaucoup avec Housefull 2  qui arrive dans le meme genre j'attend du changement avec<br /> son Film avec sonakshi sa commence à faire beaucoup.. J'attend reelement un changement, meme si j'ai hate de voir Desi Boys pour THE couple Deepika/John 2 bombes quoi :o<br /> !<br /> <br /> <br /> J'ai vu Tess Maar Khan la semaine derniere.. LE BIDE de l'année 2010 Je l'ai meme pas terminé et pourtant j'aime bien Akshay et Action replayy c'etait essecielement pour les chansons ( genial<br /> ), aishwarya et Aditya Roy kapoor(♥) sinon le film ... Bref je veut du renouveau pour akshay .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je trouve que l'air est complètement pompé d'une chanson de Love aaj kal : http://www.youtube.com/watch?v=QM2qwxFLvq0&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre