[PROMO] Break Ke Baad avec Deepika Padukone & Imran Khan

Publié le par Le Blog de Bollywood

Break Ke Baad, Imran Khan,Deepika Padukone,Sharmila Tagore,Shahana Goswami,Yudishtir Urs,Lilette Dubey

 

Nouvelle Bande Annonce du film Break Ke Baad avec Deepika Padukone et Imran Khan :

 

 

 

Que pensez vous du couple ?

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'aime imran khan il est trop beauuuuuuuuuuuuu et j' hate de voir le film et je touve que ils vont bien ensemmble<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j trouve qu'il vont vraiment bien ensemble j'ai hate de voir le film<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime trop trop trop trop trop , j'ai hate de voir le film j'aime trop deepika sava il sont mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre