[PROMO] Bande Annonce de Turning 30!!! avec Gul Panag

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Bande annonce du film Turning 30!!! avec Gul Panag, Purab Kohli et Sid Makkar. Réalisé par Alankrita Shrivastava.

 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Est-ce un film de Bollywood? Mmouais ... Tout à fait d'accord avec les précédents commentaires!<br /> <br /> <br /> Pff franchement où sont passés les bons vieux films avec les traditions indiennes, le laissé place à l'imagination, en voir assez sans en voir beaucoup !<br /> <br /> <br /> Pour voir des films comme ça, on a déjà Hollywood ! Bollywood perd tout son charme ...<br /> <br /> <br /> D'ailleur maintenant lorsque je viens sur ce blog (tous les jours ) je viens surtout pour m'informer sur la vie de<br /> nos stars et non pour savoir quels seront les prochains films! Oui je sais c'est pas top hein LOL.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin bon, je m'éloigne du sujet. Vivement un film dans le genre "Dilwale dulhania lejayeinge", "Kabhi khushi kabhi gham" etc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vraiment a chier ma parole on peut meme pas considéré sa comme un film hindi ils fo que les realisateure murice et nous fasses du bon vieux hindi a la DDLJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oula et un autre flop, UN!! Sérieu c'est quoi ce film, c'est pas un bolly en tout cas il y a 3 phrase en hindi dans la BA pfff! On dirait un vulgaire film américain, aucun interet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pfff c'est pas du concret, rien n'est normal ds ce film ,faut etre bidon pour financer un fillm pareil ...<br /> <br /> <br /> ils s'embrassent en plus hahahha, n'importe quoi vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> <br /> Conné Aucun de ces acteurs !! -__-"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre