[PROMO] Bande Annonce de The Desire avec Shilpa Shetty

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

 

Bande Annonce du film The Desire avec Shilpa Shetty :

 

 


  J'aime beaucoup, Shilpa est très jolie et elle danse très bien, esperant que ca soit un succès.

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un film interessant qui n'a rien a voir avec les daubes qui sortent en ce moment, il mérite d'être vu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai toujours kiffer shilpa shetty! elle est trés belle, elle danse super bien, et c'est une bonne actrice, la bande d'annonce ma plus, le film a l'air de sortir des sentier battus! hate<br /> de le voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'adore SHILPA , elle est sublime j'ai hate de voir le film espérons qu'il ai du succes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne savais pas qu'elle dansait aussi bien ^^ espérons que ça marche pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un film qui a l'air de sortir des schémas,la bande annonce donne vraiment envie de le voir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre