[PROMO] Bande Annonce de MAUSAM avec Shahid Kapoor et Sonam Kapoor

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

La bande annonce très attendue du film MAUSAM avec Shahid Kapoor et Sonam Kapoor :

 

Epoustouflant ! Magnifique, les chansons enivrantes, on retrouve là un bon Bollywood, le seul hic pour moi, est Sonam Kapoor, dans un tel film...

 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> waouuuuu ttro troo envie d le voir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> shahid tjrs aussi beau goss et encore plus avk cette coupe. apres soonam comme partnair jpense que c une erreur...elle est mauvaise actrice faut dire ce qui est...mais bon c'est une Kapoor...moi<br /> aussi je l'aurai bien vu au côté d'amrita rao...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai le film il a l'air d'être bien mais bon avec sonam, ça le fera pas!!! elle est bizarre cette fille en plus elle est trop jeune a coté de shahid, mais bon nous on ne peut que<br /> commenter!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sonam kapoor.... sera une des meilleures actrics de sa generations elle et anushka sharma.... moi je dis !!! deja le fit qu elle n accepte pas d'embrasser shahid est trés bien !!!! elle a de<br /> l'honneur!!! et elle n a pas besoin de faire des bisou pour qu on lui donne des films ... son père c'est ANIL KAPOOR.... donc ELLE ESt plus respectée... et j aime bien ca!! de plus... il faut<br /> voir le film pour juger sa performance... mais je ne sais pas pk je suis persuadée qu'elle a effectué un belle prestation!!!! et sans rajouter: l'alchimie qu'elle a avec shahid kapoor est super<br /> forte et mignone !! j espere qu ils sortent en vrai ensemble..... ca sera dix mille fois mieux que cette priyanka l'allumeuse) et bipasha ou d'autre!!!!! avec elle il risque d'oublier kareena a<br /> jamais ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> slt je suis un fidèl de ton blog mais franchement je supporte pas quand tu dis que tu n'aimes pas sonam kapoor ! <br /> <br /> <br /> tu la juge avant de voir sa perfomance elle n'a pas été choisie pour rien ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre