[PROMO] Bande Annonce de Dhobi Ghat avec Aamir Khan et Prateik Babbar

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Découvrez la bande annonce du film Dhobi Ghat réalisé par Kiran Rao, avec Aamir Khan et Prateik Babbar :

 


 

J'aime beaucoup l'acteur Prateik Babbar, mais apres son passage, la bande annonce devient ennuyeuse et répétitive !

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
<br /> <br /> J'ai vraiment apprécié la BA, j'ai beaucoup aimé le concept de "X rencontre Y, Y recontre Z, Z... En plus c'est agréable de voir Aamir Khan jouer le rôle d'un homme de son âge.<br /> <br /> <br /> Bref, ça me donne encore plus envie de voir ce film.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a l'air terrible, un film de Aamir Khan prod, c'est normal!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> au fait c pa de la repetition c la presentation des 4 personnages, apre tt ils n'ont pa le meme caractère et c pa du tt ennuyeux à mon avis!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je meurs de le voir!!!!!<br /> <br /> <br /> absollument fantastique<br /> <br /> <br /> aamir est tjr aussi bo
Répondre
M
<br /> <br /> Le film a l'air pas mal, des personnages différents qui vont tous se retrouver sur le même chemin... J'aime aussi l'acteur Prateik beaucoup de charme et de talent!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre