[PROMO] Bande Annonce de Badmaash Company avec Shahid et Anushka

Publié le par Le Blog de Bollywood



Bande Annonce du nouveau film Badmaash Company avec Shahid Kapoor et Anushka Sharma, sortie prévue le 7 Mai 2010.



Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> slt mwa je trouve ke sa ressemble bcp a bunty aur babli surtt we kan il se deguize m jatten de vwar la suite psk il ma pa tro fet bne impression pour un premier making jatten de vwar la suite<br /> pour pouvwar fixer ma decizion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça ressemble grave à bunty aur babli !! surtout quand ils se déguisent!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il ne faut pas juger comme ca .. je trouve qu'ils forment un joli couple .. surtout^qu'apparement yash chopra veut recréer la magie de srk et kajol pck ils ont la même alchimie qu'eux... ce<br /> n'est que leur début comme kajol et srk dans bazigar mais aprés les gens ont vu qu'ils forment un beau couple. je pense que ca va être la meme chose pour SHAHID ET ANUSHKA !!<br />  you will see ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non maya franchment il est mieu comme sa je laime pa tro avc les cheveu court mais pas grave puiske il est toujour bo mon shhahiid que jaime fort <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ♥je taime shahid et pour la scène dun bisou saava je mattendai a autre chose vous maver fait peur meme si jaime pa tro sa kil embrasse mais voilà<br /> koi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> shahid kapoor est magnifique, mais je le préfère avec les cheveux un peu plus long comme dans dil bole hadippa ou chance pe dance par exemple! et toi t'en pense koi?<br /> <br /> <br />
Répondre