Priyanka Chopra sur le tournage de Saat Khoon Maaf

Publié le par Le Blog de Bollywood

Voici quelques photos du tournage du nouveau film de Priyanka Chopra "Saat Khoon Maaf" appelé auparavant Seven Husband. Dans le film, Piggy Chops aura 7 époux différents, elle aura ainsi différents looks et deviendra une criminelle :




Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mais tu crois vraiment qu'elle va faire des sourires tout le temps a chaque fois qu-on la regarde ?? Elle aurai l'air d' une idiote !<br /> <br /> <br /> Et moi je dis VIVIE PRiiiYOU !!!Je l'adooore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime énormément cette actrice elle est tout simplement magnifique machalah et avec le voile encore plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai vue a San Francisco. Elle était sur une moto avec un acteur inconnu je crois (en tout cas j'ai pas deviné qui c'était). Je sais pas si c'était pour le tournage de ce film<br /> ou pas. Elle est certes très jolie mais qu'est ce qu'elle est autaine, même pas un regard ou un sourire. Alors c'est bien beau de faire des sourires a tout vas lorsqu'il y a des caméras mais il<br /> faut rester un minimum humble...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique avec le hijab ! elle le porte tro bien mashallah ! & meme sans , cette femme est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je trouve Priyanka très belle que se soit sans le voile ou avec le voile.<br /> <br /> <br /> VRaiment très belle!!!<br /> <br /> <br /> Je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre