Pourquoi ca ne marche plus pour les actrices du Sud ?

Publié le par Le Blog de Bollywood



Il y avait un temps ou les actrices du Sud étaient tres convoités dans les films hindi, car elle avait deja un statut important.

Sadha, la fille de Mumbai, qui a fait ses débuts avec Jayam en télougou en 2002 semble faire  demi tour apres avoir débuté à Bollywood dans son premier film  Click. Le film appartient au  genre horreur et a recu de mauvaises critiques par la presse indienne.
 
Sadha joue Sonia dans le film, et est amoureuse de Shreyas Talpade. Click  met également en vedette Sneha Ullal. Bien que la jeune actrice avait mis beaucoup d'espoirs sur ce projet, malheuresement cela n'a pas apporté ces fruits sur son avenir à Bollywood.

Ainsi, Sadha a rejoint la ligue des actrices indiennes du Sud qui n'ont pas réussi à faire une carriere à Bollywood, comme Asin, Shriya Saran ou Shruti Hassan. Esperons tout de meme que des réalisateurs lui proposent de meilleurs scripts pour prouver son talent d'actrice comme elle a fait dans Anniyan, un film tamoul, qui a été un enorme succes.
 
A savoir qu'elle a un projet qui est toujours en attente et son vrai premier film à bollywood est Love Khichdi, un échec.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> En effet c'est dommage pour les actrices du sud de ne pas percer dans le nord.<br /> <br /> <br /> Mais concernant Sadha, elle n'est pas non plus une grande actrice... Anniyan a certes été un gros succès, mais c'est surtout grace à Vikram et le réalisateur Shankar. Sadha s'est contenté de<br /> faire de la figuration, un peu comme la plupart des actrices du sud... :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre