Pourquoi ca ne marche plus pour les actrices du Sud ?

Il y avait un temps ou les actrices du Sud étaient tres convoités dans les films hindi, car elle avait deja un statut important.
Sadha, la fille de Mumbai, qui a fait ses débuts avec Jayam en télougou en 2002 semble faire demi tour apres avoir débuté à Bollywood dans son premier film Click. Le film appartient au genre horreur et a recu de mauvaises critiques par la presse indienne.
Sadha joue Sonia dans le film, et est amoureuse de Shreyas Talpade. Click met également en vedette Sneha Ullal. Bien que la jeune actrice avait mis beaucoup d'espoirs sur ce projet, malheuresement cela n'a pas apporté ces fruits sur son avenir à Bollywood.
Ainsi, Sadha a rejoint la ligue des actrices indiennes du Sud qui n'ont pas réussi à faire une carriere à Bollywood, comme Asin, Shriya Saran ou Shruti Hassan. Esperons tout de meme que des réalisateurs lui proposent de meilleurs scripts pour prouver son talent d'actrice comme elle a fait dans Anniyan, un film tamoul, qui a été un enorme succes.
A savoir qu'elle a un projet qui est toujours en attente et son vrai premier film à bollywood est Love Khichdi, un échec.