Photoshoot : Rani Mukherjee in No one Killed Jessica

Publié le par Le Blog de Bollywood

Les photoshoots pour le film No One Killed Jessica avec Rani Mikherjee :

 



Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ha la revoila la vrai beauté indienne!conttrairement a ces actrices de nos jours pff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lé photos sont belle mé pour moi c pa ce genre de tenu ki mette le plus en avan la boté de rani, je préfére kan elle est en tenu indienne sa lui va mieu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur certaines photos elle paraît toute jeunette, voire adolescente (4) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> JE trouve ke rani a pris un coup de vieu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rani Mukherjee est très photogénique,je la trouve très belle sur toutes les photos et chacunes de ses poses est originales.<br /> <br /> <br /> ça fait très plaisir de la revoir de nouveau sur le devant de la scène.<br /> <br /> <br /> Pour moi  Rani c'est ma meilleure actrice et je suis fan d'elle depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> Merci au blog de bollywood de nous donner de ses nouvelles.<br /> <br /> <br /> kisss Rani  ont t'aime beaucoup ;o))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre