[PHOTOS] Shahrukh Khan, Kareena Kapoor @ Sahara Sports Awards

Publié le par Le Blog de Bollywood

Shahrukh Khan, Kareena Kapoor, Dia Mirza ....à la cérémonie des Sahara Sport Awards 2010 :

 

Dia MirzaKareena Kapoor looking sultry in black!

Sania Mirza and Shoaib MalikSonakshi Sinha

SRK all set for the eventJacqueline Fernandez

SRK with Sania and Shoaib on stage

 

Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je trouve le look de kareena horrible!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouv ke lé lunettes vin tré bien a SRK.<br /> <br /> <br /> é on voi bien ke kareena kapoor a pri 1 poil de poid par rapor a ce kel été je sui eureuse pr ell. elle ki ne voulé plu fer de la taill 0<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> waouuuuuuuuuuuuuuuuu alors sa c'est ma BEBO à moi je laime trop lui fait des bisous sur tout le corps hummmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> commen kareena est troooooo belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils ont tous super meme si jacqueline fernandez est trop maquillé. Par contre kareena kapoor a perdu sa taille zero. Comme quo avoir un corps de déesse demande beaucoup de travail. meme priyanka<br /> a aussi pris du poids. dur dur d'avoir un poids constant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre