[PHOTOS] Rani Mukherjee supports Indian Stroke association

Publié le par Le Blog de Bollywood

L'actrice de Bollywwod Rani Mukherjee :

 

Rani Mukherjee supports Indian Stroke association gallery

Rani Mukherjee supports Indian Stroke association gallery

Rani Mukherjee supports Indian Stroke association gallery

Rani Mukherjee supports Indian Stroke association gallery

Rani Mukherjee supports Indian Stroke association gallery

Rani Mukherjee supports Indian Stroke association gallery

Rani Mukherjee supports Indian Stroke association gallery

Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Rani est mega belle!!.... par contre ses yeux pfiouuuu melange de jaune et orange!!.. même Aishwarya ne vaut rien face a elle '(je parle pour les yeux)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Rani a les plus beaux yeux de bollywood!!! voir même du monde lol<br /> <br /> <br /> Ces yeux dégagent un de ces trucs......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rani je lai tjs surnommer la pomme; aussi belle et magnifique qu une belle pomme rouge, elle est a croquer superbe ma rani, je taime trop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop belle wallah rani , aussi belle qu'avant !! elle a un long sourrire mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je dois trop voir ta tête  au lieu de critiquer rani mukerji  de sa tête elle est ce elle est elle est  faite comme ça   c est une demi déesse de bollywood<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre