[PHOTOS] Kareena Kapoor, Ajay Devgan @'Golmaal 3' success bash

Publié le par Le Blog de Bollywood

Voila, Kareena Kapoor, Ajay Devgan, Soha Ali Khan, Arshad Warsi, Tusshar Kapoor, Kunal Khema fetent le succès de leur film GOLMAAL 3, qui veut dire qu'Action Replayy n'a pas eu le succès escompté !

 

Kareena got the party started with Ajay, Tusshar and ArshadSoha Ali Khan and Kunal Khemu aren't hiding their love anymore as this joint appearance shows

Ajay DevgnTusshar Kapoor

Shreyas TalpadeVatsal Seth

Kareena and AjaySoha Ali Khan

Cake cutting time for the Gomaal team

 

Je n'aime pas la matière de la robe de Kareena qui est sans doute la même que celle de Dia Mirza ! Et la couleur ne l'arrange pas.

Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mdr stella! t'oublirais pas un peu les "anciennes" genre madhuri, rekha et autres qui sont justes des légendes dans le cinéma indien! et je veux pas dire mais les miss monde sont certes belles,<br /> mais on du talent et du charisme justement comme priyanka ou sushmita! et Aish l'une des meilleures incontestablement qui est aussi une grande danseuse!^^ je trouve que kareena a coté fait un peu<br /> tache... pour moi ce n'est pas LA référence du cinéma indien, loin de la!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'aime bien sa robe.....c le style Halston Heritage quoi....g  la même en rouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut dire que Kareena est une actrice redoutable avec Rani mukherjee et kajol se sont selon moi les 3 vraie actrices de bollywood c'est a dire que elle sont actrice pas pour leur beauter ou<br /> autre pour leur talent vous voyer il y a beaucoup de mainequin et ex miss inde ou monde ect... qui deviennent actrice elle se sont les 3 actrice incontestable de bollywood malgrer que <br /> Kareena a fait des erreur comme en recommandant la taille zéro ect .. maintenant elle a pris du poid et elle l'assume maintenant je l'adore trop kareena c'est une vraie femme malgrer c'est erreur<br /> que pour moi elle a corriger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme action replayy a flopper!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Magnifiques acteurs et actrices ! wahou !!! <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre