Photos du film Ladies v/s Ricky Bahl avec Ranveer et Anushka

Publié le par Le Blog de Bollywood

Photos du film Ladies v/s Ricky Bahl avec Ranveer Singh et Anushka Sharma :

 


 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je suis sur que le film va être super! surtout que les acteurs jouent super bien à la base!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est drôle pcq ces deux là je les ai kiffé dans bbb mais en voyant les photos ils sont bcp plus "fashion" dans ce film et du coup je me demande si y'aura toujours cette superbe crédibilité,si<br /> c'était pas aux pers de bbb que je m'étais attachée et non les acteurs en eux memes..reste à confirmer;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce film a l'air d'être une tuerie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouuu ça a l'air super!<br /> <br /> <br />
Répondre