[PHOTOS] Akshay Oberoi @Isi Life Mein press meet

Publié le par Le Blog de Bollywood

Vous êtes nombreuses à avoir préférées Akshay Oberoi à son cousin Vivek, le voici à la conférence de presse de son film Isi Life Mein :

 

Akshay Oberoi at Isi Life Mein press meet

Akshay Oberoi & Sandeepa Dhar at Isi Life Mein press meet

Akshay Oberoi & Sandeepa Dhar at Isi Life Mein press meet

Anjan, Akshay Oberoi & Sandeepa Dhar at Isi Life Mein press meet

 

Au passage, sa partenaire dans le film est Sandeepa Dhar !

Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> j'ai hate de voir le film en plus c sooraj barjatya ki produi le film le meme ka fé maine pyaar kya,hum aape hain koun,hum-saath-saath,et vivah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nan mai qui a dit qu'on préférait lui que Vivek oberoi ?? pour moi en tout ca ce Akshay n'est pas un acteur confirmer alors que vivek un acteur à talent je pense que c'est trop tot pour dire que<br /> on préfère Akshay a Vivek et je n'est entendu pesronne dire ca!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On le reconnait pas!!!! à part la dernière photo.. Il est beaucoup plus beau dans les photos de magazines (qui sont bien sur retouchés)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est pas mal, mais personne ne prendra la place de Vivek pour moi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre