[PHOTO] SOUTH SCOPE CALENDRIER 2011

Publié le par Le Blog de Bollywood

Dabboo pour les stars de Bollywood et South Scope pour les stars du Sud, on a enfin les images du calendrier 2011 du magazine SOUTH SCOPE ! On retrouve des grandes stars de sud (Kannada, Telugu, Tamoul...) tels que Shriya Saran, Rana, Allu Arjun, Shruti Hassan, Jeeva... Les photos sont plus belles, plus sympatiques que de Dabboo !

 

Naga Chaitanya

 

Kajal Agarwal

 

Shruti Hasaan

 

Jeeva

 

Tammana

 

 

Karthik Sivakumar

 

Nidhi Subbaiah

 

 

Allu Arjun

 

Samantha

 

Diganth

 

Shriya Saran

 

Rana Daggubati

 

Mes photos préférées sont Janvier, Octobre et Mars. ET VOUS ?

Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Moi mon mois préféré n'existe pas !<br /> <br /> <br /> Y'est ou "Ramcharan"?<br /> <br /> <br /> Haha sérieusement c'est le seul acteur du Sud que je connaisse et c'est grâce à son film "Magadheera", le seul film Telugu que j'aie pu voir lol!! Et c'était par pure coïncidence et pur cafard!<br /> Donc j'connais personne ici à part Kajal, l'héroïne du film que j'ai cité...<br /> <br /> <br /> Sinon Siddharth je ne l'ai vu que dans "Rang de Basanti". Mais vraiment je me suis interéssé à cette industrie du Sud et je compte voir bcp plus de films!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> autant les filles sont trés belles , autant les messieurs c est pas trop ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> shruthi elle est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre