“Mon nom est Chang et je ne suis pas un étranger!”

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

 “Mon nom est Chang et je ne suis pas un étranger!”

 

Le chanteur et acteur Meiyang Chang est fatigué d’être considéré comme un étranger, et trouve cela étrange que les gens lui parlent en anglais.

 

« Je ne comprend pas POURQUOI les gens INSISTENT pour me parler en anglais, alors que je leur parle en hindi. Mon nom est Chang et je ne suis pas un étranger. » A-t-il posté sur twitter.  

 

Chang, qui est devenu célèbre après avoir participé à l’émission de télé-réalité « Indian Idol 3 », est d’origine chinoise mais a vécu en Inde toute sa vie. Il sait par ailleurs parler couramment hindi.

 

Il a cartonné dans le film « Badmaash Company », et a aussi présenté beaucoup d'émissions de télévision incluant Indian Idol.

 

Traduit Par Bouchra.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Commenter cet article

bolly13016 10/08/2011 17:57


Moi je l'ai beaucoup aimer dans badmaash compani


sonia 09/08/2011 16:31



en plus d'être un tres bon chanteur c'est aussi un très bon danseur c'est pour sa kil a gagner l'émission de dance " Jhalak Dikhla Ja " j'ai bien aimer ses performances !



lulli 06/08/2011 17:45



Il aurait dû dire : "mon nom est chang et je ne suis pas un ching-chong !!!"


ok je sors



Djouher 06/08/2011 16:24



Les Indiens sont dépassés par leur propre diversité ethnique; et oui l'Inde ce n'est pas seulement des Indo-Européens comme les Bengalis, les Pendjabis, les Konkanis... Il ya aussi des
Dravidiens, des Sikkimeses (d'origine népalaise et tibétaine), il ya de tout en Inde, et c'est ça qui fait sa richesse de ce pays.



Natasha 06/08/2011 15:56



Il a gagné jhalak dikhla ja aussi