Mallika Sherawat un deuxieme Item number dans Double Dhamaal

Publié le par Le Blog de Bollywood

Apres la chanson "Razia" dans Thank You, Mallika Sherawat revient avec un deuxième item number, qui celui ci, devrait fortement concurrencer Katrina Kaif et Malaika Arora Khan. Connue pour sa danse enivrante dans 'Maiya Maiya' du film Guru, Mallika pourrait bien nous surprendre avec la chanson ‘Jalebi bai’ dans le film Double Dhamaal.


Découvrez le look de l'item song avec Mallika Sherawat :

 

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/196287_10150458410590454_862925453_17783127_6206395_n.jpg

 

J'ai hate de voir la vidéo, deja le look me plait !

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup Malika, et en plus elle brille tjrs dans les item, "mayya" dans Guru était juste sublimé, et c'est une très belle actrice, me tarde de voir ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tres belle tenu !! hate moi aussi de voir la videooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sa jupe ressemble a celle de aishwarya je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Je suis préssé de voir la vidéo!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup, ça lui va bien ! C'est sexy juste ce qu'il faut pour un item number, sans etre vulgaire, j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre