Love U ... Mr Kalakaar (2011) avec Amrita Rao et Tusshar Kapoor

Publié le par Le Blog de Bollywood

Love U ... Mr Kalakaar (2011)

 

 



Acteurs : Tusshar Kapoor, Amrita Rao, Ram Kapoor, Madhoo, Prem Chopra, Jai Kalra, Kiran Kumar, Kunal Kumar

Réalisateur : S. Manasvi
Année :
13 Mai 2011
Musique : Sandesh Shandilya
Site Officiel : http://www.rajshriproductions.com/lumk/

Résumé :

Sahil est caricaturiste. Ses dessins sont publiés non seulement dans la presse écrite, mais aussi sur de nombreux sites internet. C’est dire que son œuvre est reconnue et qu’il jouit d’une vraie renommée en tant qu’artiste en plus de bien gagner sa vie. Mais, l’homme n’a pas perdu son âme pour autant : il sait tirer son inspiration de tout et de n’importe quoi : le ciel, la terre, un morceau de papier, les oiseaux, une toile d’araignée, etc. Il rencontre un beau jour la ravissante Ritu et tombe amoureux d’elle. La jeune femme suit un stage de gestion d’entreprise et son monde à elle tourne autour des chiffres : profits, pertes, intérêts, revenus, bilans, etc. Sahil parviendra-t-il à amener un peu de couleur et de fantaisie dans cet univers… ?

« Love U …Mr. Kalakaar » se voulait un hommage au film indien traditionnel ; un film plein de bons sentiments, comme on en faisait dans les années 1970 – 80. Pour ces raisons, certains l’ont trouvé daté et ont déploré une surabondance de clichés. Pour ces mêmes raisons, d’autres ont trouvé le film sympathique, surtout à cause de son personnage principal. Aux lecteurs d’aller se faire leur propre opinion en se rendant dans les salles.

 

Bandes Annonces :

 


 

 

Publié dans FILMS BOLLYWOOD

Commenter cet article

stella 30/06/2011 20:01



ce film a l'aire magnifique ! Amrita st magnifique !



NadEEm 30/06/2011 01:56



Tu n'as pas du voir le film pour en faire ce résumé.



Djouher 30/06/2011 00:55



Mouais !! Un mix de Hum tum ( pour l'idée de l'artiste un peu bohème mais riche), de Kal Ho Na Ho ( pour l'histoire de la fille qui prend tout au serieux), un peu de Hum dil de chuke Sanam ( pour
le côté "les amants que tout oppose"). Bref ça m'a l'air d'être un compilation des classiques loukoum parfois indigestes (mais pas désagréable) que sait nous pondre Bollywood. Du réchauffé quoi.
Je ne sais pas si en 2011 ce type de film fera encore recette, à voir ce qui se fait en ce moment dans le box office indien, à savoir du Bollywood inspiré du Hollywood. Mais au vu des flops qu'on
rencontré beaucoup de film de la géneration, peut être que les réalisateur indien veulent à nouveau se tourner vers l'ancienne recette... on va voir si ça marche.