Les médias boudent la naissance de la fille d'Aishwarya Rai !

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

 

Aishwarya Rai et son mari l'acteur Abhishek Bachchan sont les heureux parents d'une petite fille depuis aujourd'hui. Comme pour l'annonce de sa grossesse, c'est le beau-père de l'ancienne Miss Monde qui a tweeté la bonne nouvelle.


L'acteur Amitabh Bachchan avait annoncé avec beaucoup d'enthousiasme fin juin sur Twitter qu'il allait être grand-père. Maintenant que sa belle-fille, l'actrice indienne de 38 ans Aishwarya Rai a mis au monde son premier enfant, il est si fier qu'il le crie sur tous les toits !


"Je suis le papi de la plus mignonne des petites filles", a-t-il écrit ce mercredi 16 novembre 2011 sur le site de micro-blogging. Le père du bébé, l'acteur Abhishek Bachchan, 35 ans, n'a pas tardé lui non plus à annoncer la bonne nouvelle sur sa page. Plus tard, il a remercié ses fans en les rassurant sur l'état de santé des deux femmes de sa vie :  "Aishwarya et le bébé se portent bien et prennent le repos nécessaire", avant d'ajouter avec humour : "Et je fais de mon mieux pour me débarasser de toute la caféine en moi pour aller dormir aussi. Je ne suis pas sûr que ça va marcher. Je suis trop excité !"


L'actrice indienne connue à l'international pour ses films Coup de foudre à Bollywood et La Panthère rose 2, mais aussi en tant que Miss Monde 1994 et égérie L'Oréal, avait foulé le tapis rouge du dernier Festival de Cannes enceinte de 3 mois. Personne n'avait alors remarqué cette grossesse officialisée un mois et demi plus tard, et que les médias avaient interdiction de couvrir sans l'accord de la famille.


Il aura donc fallu cette annonce sur Twitter pour que la naissance soit rendue officielle. Selon l'Associated Press, la petite fille serait née à l'hôpital de Bombay !

 

Un joyeux événement pourtant passé quasi-inaperçu en Inde, puisque ni les chaînes de télévision ni les journaux n'ont pour l'heure actuelle fait état de cette naissance. Et pour cause, Abitabh Bachchan a eu des relations plutôt houleuses avec les médias en raison de leur capacité à s'immiscer un peu trop dans sa vie privée.

Les médias indiens se sont donc mis d'accord sur une série de règles, s'engageant par exemple à ne pas évoquer l'événement à l'avance ni à en faire leurs gros titres lors de l'annonce officielle.


De même, et toujours selon l'AFP, aucune émission d'astrologie, très populaire auprès des Indiens, pour savoir si l'enfant est né sous une bonne étoile, n'a été programmée.

 

source :

http://www.purepeople.com/article/aishwarya-rai-a-accouche-d-une-petite-fille_a91195/1

http://people.premiere.fr/News-People/Aishwarya-Rai-l-actrice-indienne-maman-d-une-petite-fille-3004392

 

PS : Big B a remercié sur Tweeter les médias pour leur discrétion !

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Commenter cet article

soniya 22/11/2011 21:29


Aishwarya est sortie de la maternité et a meme donné une conférence de presse, photos sur aishwarya spice.com!

fan-2-bollywood 22/11/2011 19:38


Aishwarya rai est sorti de l'hopital On voit Amitabh bachan qui porte le bébé mais on ne voit pas le visage de la petite sur les photos qui ont été prise

Roussette 19/11/2011 00:03


^^ Sur twitter, Abhishek surnomme sa petite puce: Beti B

Cheïmaa 17/11/2011 22:42



Félicitation à eux ! j'espere que aish n'a pas trop souffert ! j'attendais cet evenement avec impatinece ! je leur souhaite que du bihneur , j'espere que la petite sera heureuse avec sa ptite
famille !


qui sait , peut etre une diva de bollywood est née ?!



Kookie 17/11/2011 19:38



Enfin, depuis le temps que j'attendais ça ;) je l'avais dit que ce serait une fille :p


En tout cas, santé, joie et bonheur à la famille. Mes Félicitations ! 


C'est vrai que j'espère qu'elle resemblera à sa mère mais c'est un peu de "stress" pour l'enfant plus tard, je sens qu'on la comparera beaucoup à sa mère.