Le costume national de Miss Inde bloqué à la douane !

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Hier a eu lieu l'election de Miss Univers 2011, et en voulant savoir le classemenent de notre Miss India, j'ai appris que son costume a été bloqué !!! Est ce normal ? Ca été fait expres peur qu'elle perde? et je me demande surtout si c'est à cause de ca qu'elle n'a pas eu un bon classement. La gagnante de Miss Univers 2011 est Miss Angola. La France est arrivée dans le TOP 10.

 

 

Le concours de Miss Univers n’est pas aussi idyllique qu’il devrait l'être pour Miss India, Vasuki Sunkavalli. La jeune femme a en effet annoncé sur son Twitter que son costume national était bloqué à la douane depuis bientôt une semaine, ce qui pose problème pour sa participation au concours de Miss Univers.


L’élection de Miss Univers se complique pour Miss Inde. Si toutes les candidates se préparent aux présélections qui auront lieu dans la nuit du jeudi 8 septembre au vendredi 9 septembre 2011, la reine de beauté indienne doit faire face à un problème de poids qui pourrait bien remettre en question sa participation à l’un des défilés du concours.


La jeune femme est en effet privée de son costume national et ce depuis bientôt une semaine. La faute à la douane brésilienne qui manifestement ne souhaite pas délivrer de laissez-passer pour ce vêtement qui est l'un des temps forts de l'élection.


Cette situation a de quoi peiner Vasuki Sunkavalli, la Miss Inde 2011 : "Vous travaillez si dur pour quelque chose que vous ne pouvez pas recevoir et ce pour des raisons que vous ne contrôlez pas. Mon costume national est bloqué à la douane depuis plus d’une semaine", a-t-elle déclaré via un message posté sur son Twitter.


Miss Inde s’est donc retrouvée dans l’impossibilité de participer au premier défilé et à la première séance photo des Miss dans leurs costumes nationaux. Espérons pour Vasuki Sunkavalli qu’elle retrouve son bien avant la grande élection de Miss Univers 2011 prévue le 12 septembre prochain à Sao Paulo au Brésil.

 

source ; http://tele.premiere.fr/News-Tele/Miss-Univers-2011-le-costume-national-de-Miss-Inde-bloque-a-la-douane-2909728


 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mact 14/09/2011 11:25



pas extra la miss inde... --"



Camryne 14/09/2011 07:48



Avec ou sans coustume elle n'aurait pas pu gagner. Je ne l'ai trouvé vraiment pas jolie comparée aux autres Miss et aux anciennes Miss India. En plus je pense que les soucis de costumes doivent
se prevoir en reserver un autre au cas ou.



soniya 13/09/2011 21:09



Euh la cérémonie a eu lieu hier soir, soit dans la nuit du 12 au 13 sept! et franchement, miss Inde cette année n'avait juste AUCUNE chance, je l'a toruve vraiment vilaine a coté des autres,
alors qu'on sait tous ici que l'inde regorge de beautés!! Miss france s'en est très bien sortie quant a elle mais miss angola mérite le titre!