La pub amusante de Nescafe avec Deepika Padukone, Karan Johar et Purab

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

 

Une publicité très amusante, très rigolote !! Découvrez le nouveau spot publicitaire de la marque NESCAFE avec Deepika Padukone, Karan Johar et Purab Kohli (Rock On)...

 

 

J'aime beaucoup cette pub surtout Karan !

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé car très simple. L'affiche est craquante, j'aime beaucoup l'acteur de Rock on, chaque acteur est très bon, vous aurez compris que je suis séduite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le truc rien à voir même si cette pub est fort sympathique... mais est-ce que quelqu'un savait que France O avait diffusait, certes version doublée ce qui est juste horrible, La famille indienne<br /> lundi soir? Parce que je suis tombée dessus par hasard et je trouve étonnant que ce blog n'en n'ait pas parlé... Ce serait cool de noter si des films indiens sont diffusés à la télé. C'est<br /> tellement rare. Bon, le doublage de la Famille indienne est juste un massacre mais au moins, ça m'a rappelé la belle époque de Bollywood... les danses, les chants, les histoires bref que du<br /> bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Chouette blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop bien la pub<br /> <br /> <br /> Deepika toujours aussi belle!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre