L'Oréal vire Aishwarya Rai pour Freida Pinto !
La marque française L'Oréal, connue pour ses égéries qui le valent bien, a choisi son nouveau visage pour le marché indien. L'actrice Freida Pinto, révélée par le film "Slumdog Millionaire", vantera désormais les mérites de la maison de cosmétiques.
Si cette élection s'avère légitime au vu de la popularité grimpante de la magnifique actrice indienne, elle l'est un peu moins pour la comédienne Aishwarya Rai qui représentait L'Oréal jusqu'alors. Star la mieux payée de Bollywood et Miss Monde 1994, la belle avait tout pour plaire, sauf que du haut de ses 37 ans, elle ne pouvaient rivaliser avec les 26 ans de Freida Pinto. C'est donc une année chargée qui attend la jeune star avec pas moins de 4 films sur les écrans, dont le 23e "James Bond" où elle tiendra évidemment le rôle de James Bond Girl!
Cependant, malgré une rivalité fantasmée par les médias, les 2 compatriotes affichent fièrement leur teint ambré. En couverture du "Elle" indien de décembre, Aishwarya Rai est apparue plus claire que de raison avec son chignon inspiré d'Audrey Hepburn. Elle a donc engagé un procès contre le magazine tout comme l'avait fait Freida Pinto contre le "Vanity Fair" pour les mêmes raisons lors de la série de photos "pin-up".
source : http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1701,363685/Miroir,_dis-moi_qui_est_la_plus_belle/fr/style/