Kismat Konnection en italien

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

 

Ce soir, sur Rai Uno, la chaine a diffusé le film de Bollywood Kismat Konnection avec Shahid Kapor et Vidya Balan. Le film était doublé en italien. Je trouvais ca vraiment tres bien, le doublage collait parfaitement au film, meme les acteurs... On aurait dit un vrai film italien. L'italien est une langue expressive, qui va avec leur facon de jouer, de parler avec les mains, l'intonation ! et l'Humour.

 

Du peu que j'ai vu ca donnait envie de voir, c'est une jolie comédie romantique qui pourrait plaire à ce pays, il devrait doubler davantage de films de Bollywood !

 

Mais faut bien choisir, Kismat correspondait bien aux criteres des occidentaux. Shahid et les acteurs avaient des tetes d'europeens.

 

Par contre, je pense le meme film doublé en francais, ca n'aurait pas été la meme chose, on sentirai un décalage.

 

Les espagnols aussi devraient se mettre à Bollywood

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chubthi 28/08/2011 23:11



Oui c'est vrai que l'italien colle très bien sur ces films !! Je maitrise pas trop mal cette langue, du coup j'avais regardé "La sposa dell'imperatore" (Jodhaa Akbar), aussi sur la Rai 1, au
début du mois : ça rendait super ! (même s'il avait coupé beaucoup de scènes)



bolly13016 28/08/2011 21:25


g eu l'occasion de voir plusieur film en version francaise: k3g, devdas, fanaa, lagaan, mission kashmir, don, raja hindustani,kal ho naa ho, water, dil to pagal hai (qui est le pire de tous en V O)
ayant vue tout ces film en hindi egalement je trouve le doublage francais juste HORRIBLE!!! les indien son bien plus expressif que les francais...


Brain254 28/08/2011 21:06



Faut pas oublier les pays latino avec leur télénovela qui a été tournée en Inde mais avec des acteurs latinos habillés en indiens! Elle est diffusé sur France0 et c'est plustot pas mal :
http://tvnews.over-blog.com/article-telenovela-india-a-love-story-au-quotidien-sur-france-o-59748668.html



Khanush 28/08/2011 20:21



Si si Fix,tu as raison! Des films indiens en français,ça serait quasiment impossible,il faut qu'il fasse de meilleurs doublages. L'Angleterre,l'Espagne et l'Allemagne font mieux que nous!



Mouniaaa 28/08/2011 19:40



Je crois que mon commentaire que j'ai laissé n'est pas passé :( 


Avis aux Parisiens : Endhiran au
cinéma le 4 septembre  http://www.etrangefestival.com/index.php/2011/film/fr/291


Voila  pour nous francais
(enfin surtout pour les Parisiens) Endhiran est juste un des meilleurs films de 2010 pour ceux qui le peuvent foncer =)