Katrina Kaif ne ressemble pas à sa mere

Publié le par Le Blog de Bollywood

L'actrice de Bollywood Katrina Kaif est venue à la sirée d'anniversaire accompagnée de sa mere Susan Turquotte, tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle ne ressemble pas du tout à sa fille !

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> a c'est une metisse??????????je savais pas même si je trouve quelle ne resemble pas du tout un une hindienne mais pas du tout et son père c un koi !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si sisisisisc'est Katrina  dans 30 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve qu'elle se ressemble et meme beaucoup<br /> <br /> Je fais de la peinture sur toile aussi et je sais ce que je dis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au contraire je trouve qu'elles se ressemblent, les mm yeux et le mm nez, la maman a le poids de l'âge en plus, et le fait qu'elles n'aient pas la mm couleur de cheveux atténue la ressemblance!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je trouve qu'elles ont les même yeux<br /> <br /> <br />
Répondre