Katrina Kaif est elle amoureuse de Robert Pattinson ?

Publié le par Le Blog de Bollywood



Des millions de femmes rêvent de Robert Pattinson, même certaines stars. La célèbre actrice de Bollywood, Katrina Kaif a déclaré son obsession pour Robert Pattinson, au point de tout faire pour le rencontrer.

Tout le monde veut embrasser Robert Pattinson sous le gui, et Katrina Kaif n'échappe pas à l'engouement général qui entoure le beau Robert Pattinson. L'actrice de Bollywood a littéralement déclaré sa flamme, que dis-je, son obsession pour Robert Pattinson. Elle a en effet déclaré, "Vous ne comprenez pas, c'est une obsession pour moi. Je ne peux pas me sortir Robert Pattinson de l'esprit." Et d'ajouter, "je vois l'amour de ma vie dans chaque objet. Je n'ai jamais ressenti ça pour aucun homme jusqu'alors." Si des millions de jeunes femmes adulent Robert Pattinson, nous nous demandons toujours qui pourrait plaire à Robert Pattinson ? Trouverait-il chaussure à son pied avec Katrina Kaif ? Si elle est obsédée par Robert Pattinson, qu'en pense notre Rob ? Il le saura bientôt puisque la star de Bollywood veut à tout prix le rencontrer. C'est Salman Khan qui ne va pas etre content !!

Avantage de star oblige, Katrina Kaif a demandé à rencontrer Robert Pattinson, profitant du fait qu'ils sont actuellement tous les deux à Londres. Alors que Robert Pattinson se promenait avec sa sœur Lizzy à Londres en début de semaine, il va maintenant pouvoir expérimenter le 'star dating'. C'est d'un romantisme tout de même ! Même si Robert Pattinson a déclaré dans une interview ne pas être romantique, une rencontre arrangée par agents interposés, c'est un peu tristounet, on a vu plus glamour. A propos de cette rencontre, Katrina Kaif a déclaré, " Il est évident que je ne peux pas rester sous sa fenêtre en attendant d'avoir son attention. Donc oui, la rencontre sera un peu formelle." Euh pardon Katrina Kaif, mais elles font comment toutes les autres ? Toutes celles qui n'ont pas la chance d'être célèbre et d'avoir un agent ? Perso, j'appelle ça de l'abus de notoriété.

sources  : melty.fr

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cool votre blog, je le met dans mes favoris...<br /> apparemment Rober Pattinson aurait posé nu pour un magasine People allemand, http://www.urbains.net/ce-qui-buzz/robert-pattinson-nu-pour-un-magazine-allemand/<br /> <br /> avez vous plus d'info?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les fille vous avé pa d gout!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est d'un pathétique je ne sais se qu'il lui prend mais je pense qu'elle à besoin de se concentrer cette pauvre fille !!<br /> lui comme elle sont des jeunes qui sont submergés par la notoriété.<br /> C'est dure d'être une star de nos jours   !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il é magnifik ce mec !!!!!!!!!!!!!!!! jtmmm mn cheri xd mé ocune chance pour katrina kaif il é trop bien pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je le trouve pas trés beau ce Robert lol! Mais jcomprend rien elle es avec salman, ranbir ou personne !!!!!!!!!!!! Bref l'essentiel c'est l'amour pas vrai ??<br /> <br /> <br />
Répondre