Kajol sur l'affiche pub de TATA indiacom !

Publié le par Le Blog de Bollywood

Kajol ne joue pas dans les films en ce moment et donc pour gagner un peu d'argent elle figure sur des affiches publicitaires, la dernière en date TATA INDIACOM :

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/252430_133973746678900_128540677222207_243364_7444436_n.jpg

Publié dans PUBLICITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> A CE QUI PARAIT KAJOL VA FAIRE UN NOUVEAU FILM AVEC SRK ET KATRINA !!<br /> <br /> <br /> voici le liens<br /> <br /> <br /> http://spicezee.zeenews.com/articles/story88908.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais pas pour vous mais moi je vois cette pub avec son sourrire sa donne le smile je trouve=). Sinon je pense qu'elle n'a jamais eu de problèmes financier dans sa vie et qu'avec les succès de<br /> son mari elle peut vivre heureuse pour longtemps (mais qu'elle revienne dans des films quand meme hein =p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> WAW ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! LA REINE DE BOLLYWOOD !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je pense pas qu'elle est besoin d'argent ! Son mari est la avec tous les super hit qu'il fait ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waahoouu elle a maigri elle est reyonnante je l'aime sssmmoukk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ' Pour gagner un peu d'argent ' c'est d'un méprisant. Comme dit, en dehors de ce qu'elle gagne personnellement, de ce que son couple gagne, elle est quand même née dans l'oseille. A part ça, je<br /> doute qu'elle ai besoin de pubs pour afficher son talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre