John sera le méchant dans Race 2.

Publié le par Le Blog de Bollywood

http://img85.imageshack.us/img85/8573/katrinasameerasaifanilb.jpg


Le beau John Abraham est tout prêt de jouer un rôle négatif après celui de ‘Dhoom’. L'acteur a apparemment été signé pour la suite de 'Race', pour un rôle semblable à celui d’Akshaye Khanna dans la version originale du film.


Une source dit, "John a lu le scénario et a vraiment aimé. Après ‘Dhoom’, c'est le deuxième scénario qu'il a aimé du premier coup. Le personnage qu’il joue n'est pas seulement éblouissant, mais a aussi une énorme collection de voitures importées et de motos. Tout le monde sait que John a un petit faible pour les grosses motos.”

‘Race 2’ aura beaucoup de nouveaux personnages à part Saif et Anil Kapoor, qui ont déjà été signés pour la suite, selon les sources. Il est dit qu'à part John, il pourrait y avoir deux ou trois autres nouveaux acteurs aussi.


Le duo de réalisateur Abbas-Mustan a apparemment l'intention de rendre la suite plus classe et plus tourmenté que l'original.

 

Shazou


Non seulement ce duo de réalisateurs font de très bon films, ils réussissent aussi à donner des rôles de méchants à nos acteurs et actrices (SRK : Baazigar, Akshay : Ajnabee, Bipasha : Ajnabee et Race, Akshaye Khanna dans Humraaz, Naqaab et Race, Priyanka dans Aitraaz et enfin Katrina dans Race) et ça a plutôt bien marché parce que ces films ont tous eu un certains succès.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> SAIF ET JOHN DANS UN MEME FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mes 2 acteurs préferer il manque plus qu'ARJUN RAMPAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et Kareena Kapoor fera finalement parti du casting?<br /> <br /> <br />
Répondre