John Abraham -Genelia Dsouza on 'India's Got Talent'

Publié le par Le Blog de Bollywood

Justement je me demandais ou était passée Genelia et la voici comme par magie. Genelia Dsouza est enfin venue assurer la promo de son film FORCE avec John Abraham.

 

Elle est simplement magnifique !

 

The ‘Force’ stars had their own special tango going on the sets of the showJohn and Gen make their way off stage

Genelia gets her feet back on the groundSonali Bendre

Kirron KherJohn shows Kirron Kher his moves

The star in 'Force' cop modeJohn and Genelia pose together for Masala!

John gets a contestant spinning

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/316536_175545739188367_128540677222207_407408_2111340464_n.jpg

Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je ne la trouve pas du tt belle et  john je l'aimai bien avec bipp <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> LA PHOTO SUR LE PIC OF THE WEEK DE PRIANKA EST AFREUSE AVEC SES LENTILLES ELLE FAIT PEUR ! MAIS JOHN ET  GENELIA SONT PARFAIT TOUS SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ILS FORME UN BEAU COUPLE<br /> §!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Javouse un tre tre bo couple machala<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est simplement magnifique!!!!!hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois qu'on a affaire à une fan de Genny!!! Je crois qu'elle est plus préocupée par la sortie de son film tamoul avec Vijay, dans lequel elle incarne une reporter, il sort à peu près en même<br /> temps que Force si je ne m'abuse... <br /> <br /> <br /> Je l'aime bien Genelia, même si j'ai trouvé ses dernières sorties décevantes (sauf dans Chance Pe Dance, où je l'ai trouvé exemplaire). Elle a une vraie fraicheur, cette fille, ne se prend pas la<br /> tête, elle est drôle, pétillante, parfois gauche. Elle a tendance à surjouer mais ne tape jamais sur les nerfs grâce à une véritable présence à l'écran. Je suis déçue qu'elle ne soit pas de<br /> l'aventure de Bol Bachchan, mais elle a été remplacée par une autre actrice que j'aime beaucoup : Prachi Desai. Alors, l'avenir de Genelia à Bollywood me fait peur, car elle a deux films avec<br /> John et Harman qui se sont attendre, seul son film avec Riteish me semble intéressant. Et au sud, seul Umrumi a vraiment convaincu le public et la critique, elle se fait voler la vedette par une<br /> Anushka plus audacieuse, une Kajal plus productive et une Tamannah plus populaire. Je lui souhaite malgré tout de jolis succès, même si pour Force, je n'y crois pas trop (entre Mere Brother Ki<br /> Dulhan, Mausam et Bodyguard, ça va être dur). Bonne chance Genny!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre