Image de Salman Khan

Publié le par Le Blog de Bollywood

Une photo de Salman Khan, qui sera bientôt à l'affiche du film Ready avec Asin ! Je trouve que ca lui va bien ce look .

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je le trouve encore plus sexy et beau, même sans il l'est, je l'épouserai bien moi.C'est pour moi l'acteurf qui a le plus de charme<br />
Répondre
K
<br /> <br /> sexxxy le salman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c vrai ki les bien avec la moustache mé je le prefere san la moustache . aussi pour te dire depui octobre il a enlever la moustache et pour son nouveau film il aura un air cool et jeune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a pris un sacré coup de vieux ! Y'a que le biscottos qui n'ont pas bougé ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre