Freida Pinto sera à Cannes

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

L'actrice indienne Freida Pinto qui a charmé l'Occident avec son premier film Slumdog Milllionaire, a su décrocher des projets à Hollywood comme Miral. Elle se prépare maintenant à monter les marches du Festival du film de Cannes 2010.


Elle y sera pour la présentation de son film "You will meet a Tall, Dark Stranger" de Woody Allen. Le casting et l'équipe du film, dont Anthony Hopkins, Naomi Watts et Anna Friel devraient faire une apparition au prestigieux festival de Cannes.

Leur film sera projeté dans la section Hors Competition. Le 63e Festival Cannes 2010 ouvre le 12 mai au 23 mai et verra une multitude de stars internationales.

Cette année encore, Aishwarya Rai sera attendue sur le tapis rouge avec son mari Abhishek Bachchan, ils seront présents pour la projection de leur film Raavan qui sera projeté au Pavillon officiel de l'Inde.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je la trouve pas belle du tout cette fille en plus on la voi ke 10minute dans slumdog et la voila reine de bollywood je trouve sa pas assez logique alors kil y a des actrice bien plus belle<br /> est plus talentieuse qui essaye de percer dans se milieux mais bon c au bonheur la chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JE LA HAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'elle snobe Bollywood pour Hollywood.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime bcp Freida Pinto :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre