Fardeen Khan est un drogué !

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

On l'a tous remarqué, le beau Fardeen Khan a bien changé depuis un an, il n'est pas devenu un monstre mais il ressemble plus au penguin de Batman ou Severus Rogue ! Cheveux longs et tête bouffie, il est loin du temps ou Fardeen Khan plaisait aux jeunes filles !

 

Plusieurs personnes disent que Fardeen Khan aurait succombé à la drogue et à l'alcool c'est ce qui expliquerait son physique disgracieux.

 

Mais pourquoi l'acteur de Bollywood se serait il mis à l'alcool et à la consommation excessive de drogue, si soudainement ???

 

 

- SON PERE : son père est mort en 2009, Fardeen est toujours triste du décès, il a du mal à s'en remettre, il aurait un penchant pour l'alcool.

 

- SA FEMME : oui sa femme, des problèmes dans son couple, Natassha a aussi changé, on la voit de plus en plus dans les médias, elle s'est bien embellit...Fardeen est marié depuis 6 ans et toujours pas d'enfant, lui qui rêve d'avoir une famille nombreuse. Fardeen aurait il des problèmes de santé qu'il l'empêcherait de concevoir un enfant ?

 

- SA CARRIERE : sa carrière est au point mort. Fardeen est un acteur médiocre qui n'a pas réussi à se faire remarquer à Bollywood, ayant toujours des seconds rôles,  tous ses films ont été des échecs et sont passés inaperçus. Même Zayed Khan son cousin, s'en sort mieux, Kareena Kapoor ou Preity Zinta, qui ont commencé en même temps sont devenus des stars.

Publié dans DIVERS

Commenter cet article

strangegirl 25/09/2011 23:28



c vrai kil na pas l'air heureu et en bonne forme ms c pas  parce qu'il na pas tellement marquer à bollywood (koi ke g b1 aimer certain de c film surtt just maried) kil é mediocre
ya bocoup plus movai ke lui ki reussiss mieu  



Khanush 25/09/2011 20:00



Il faudrait l'aider pour qu'il remonte la pente!



Mouniaaa 25/09/2011 14:51



La pauvre =/ C'est vrai qu'il a beaucoup de coup de dur.. =/ Ce genre d'addiction est très tabou à bollywood. Je pense que c'est vrai. Il faudrait que son entourage l'aide notamment sa femme,
qu'il reussise à combattre ses addictions (si c'est bien vrai) et qu'il fasse un come back avec un film entouré de plusieurs acteurs pour ensuite remonté la pente et qui sait trouvé un vrai
premier role