ECOUTEZ LADY GAGA VERSION BOLLYWOOD

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

 

Ecoutez la version Bollywood de la chanson "Born This Way" de Lady Gaga :

 

Pour nous faire patienter avant la sortie de son prochain single, Judas, Lady Gaga vient de dévoiler un remix de Born This Way, version Bollywood.

 


Lady Gaga ne s’interdit aucun genre musical, et elle vient de remixer le single Born This Way façon Bollyood. La chanteuse a révélé sur sa page Twitter : “J’ai travaillé avec des producteurs indiens sur Born This Way pour montrer à tous mes petits monstres indiens que je les aime !”. La chanteuse veut élargir son public avec ce remix du premier extrait de son album du même nom, qui sortira le 23 mai. Cette nouvelle version a été réalisée par le duo de producteurs indiens Salim & Sulaiman. Le porte-parole de la société qui a produit le remix indiqué : “Gaga est tombée amoureuse de l'Inde et a souhaité s'adresser à son public indien de la façon la plus authentique possible, qu'il s'agisse des nombreux expatriés ou des résidents du pays”.

(source : news-de-stars.com)

 

 

C'est sympa, rien d'extraordinaire, par contre l'instru de fond déchire ! J'aimais beaucoup la chanson au début mais là c'est devenue soulant et le clip catastrophique, affreux, n'a pas arrangé la chose... le pire clip de sa carrière.

 

 

Vous en pensez quoi ?

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sonia 15/04/2011 16:38



PFF SA FAIT JUSTE PITIE JE DETESTE KAN LON FAI D REMIX INDIEN PC LES PROPRES ZIKS INDIENNE SONT LES MEILLEURS KOM PAR EXEMPLE DHOOM MACHALE CHE PA MWA ILS POURRAIENT FAIRE SA O LIEU DNOUS FAIRE D
REMIX DE MERDE OM CELUI CI.



Fanta 15/04/2011 04:10



je detestais cette musique mis la je kiffe grave !!!!!!!!!!!!!! c mieux


 



Kawthar 14/04/2011 23:40



Wais c'est la meme quand meme ! jaime bien mwa cette zik wais si elle parlerai kelke mot par si par la sa aurai ete bien wallah 



ines2 14/04/2011 21:43



moi j trouve ke ca change pa beaucoup un peu le debut avec la musik indienne mé apres c pareil



Mouniaaa 14/04/2011 20:07



J'aime bien la musique de fond ! Sa aurait bien qu'elle chante quelques paroles en hindi.