DEVDAS CE SOIR SUR FRANCE O

Publié le par Le Blog de Bollywood

Ne Ratez pas ce soir le grand film de Bollywood DEVDAS CE SOIR A 20H35 SUR FRANCE 0 .



DEVDAS (2002)
SHAHRUKH KHAN et AISHWARYA RAI
20h35
FRANCE ô

 

Paro et Devdas s’aiment depuis l’enfance, mais ce dernier a été envoyé à Londres pour étudier. Lorsqu’ils se retrouvent, ils pensent que toutes ces années de séparation n’ont été qu’une parenthèse. Mais dans l’Inde du début du XXe siècle, l’emprise des castes et des différences sociales est plus puissante que la passion authentique de deux êtres. Pour venger l’affront subi par sa mère, Paro se voit mariée à un riche noble beaucoup plus âgé qu’elle. Devdas, désespéré, sombre dans l’alcool et trouve refuge auprès d’une courtisane à la beauté légendaire. Entre une femme qu’il ne pourra jamais cesser d’aimer et une autre que tout l’empêche d’aimer, les portes de la félicité lui seront à jamais fermées.

Tiré du roman Devdas de Sarat Chandra Chattopadhyay
Réalisation : Sanjay Leela Bhansali
Production : Bharat Shah (Mega Bollywood)
Durée : 180mn


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le plus beau film de tout les temps >< j'en ai tellement pleurée, deplus c'est la que j'ai vu SRK la premiere fois!!! et que j'en suis tombé amoureuseuhhhhh!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merveilleux film ... dommage que aishu et SRK ne font plus de film ensemble c'est l'un des meilleurs couples a l'ecran ! snif<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> enlala je suis trop degouter jai vu cet article quand le film avai deja comencer et javai plus de place sur ma freebox pr enregistrer :'( mm si je lai deja vu bah o moin jorai initier mes soeur et<br /> ma mere lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de le voir sur france O, Ce film est magnifique! c'est la seconde fois que je le vois et toujours autant boulversant!<br /> <br /> <br />
Répondre