Déjà plus de 3.000 fans du Blog de Bollywood !

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Hé oui le blog de Bollywood a atteint son record, avec 3.000 Fans du monde entier de sa page facebook ! Un incroyable surprise...

Je ne pense pas atteindre les 3500, encore moins les 4.000 fans, mais 3.000 c'est déja énorme !!!

 

Une petite aparté s'impose :

- Je voudrais remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement et surtout ceux qui postent des commentaires, c'est difficile de savoir l'intérêt des articles sans commentaires...Je lis tous les commentaires et 99% sont validés.

- Un grand merci à deux personnes en particuliers, deux grandes passionnées de Bollywood  :Sarah et Simi, qui est toujours restée fidèle depuis le temps, elle apporte énormément d'infos que je ne peux pas tous poster. Egalement à Anne-Sophie, Mounia, Cheimaa...et bien d'autres!

- Justement, je m'y perds avec les remerciements, je reçois des mails (blogbollywood@hotmail.fr), des messages sur facebook, des commentaires avec des infos, des liens... Il y en a partout. A présent, pour que ça soit plus simple, si vous ne voyez pas de remerciement sur l'article, c'est normal, il a été fait sur votre message initiale !

- Certains commentaires ne sont pas validés car ils sont en mémo.

 

 

 

Si vous croyez etre les seuls à aimer le blog de bollywood, détrompez vous LE BLOG DE BOLLYWOOD COMPTE 3.000 fans du monde entier !!!

 

 

 

N'oubliez pas de partager le blog ! Merci :)

 

Et vous ? Aimez vous le BLOG DE BOLLYWOOD ?

Si vous aimez, cliquez sur J'aime !

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore
Répondre