[MUSIC] Découvrez les chansons de My Name Is Khan

Publié le par Le Blog de Bollywood


Découvrez et écoutez les chansons du film My Name Is Khan avec Shahrukh Khan et Kajol. La sortie de la BO du film est prévue pour le 15 janvier 2010, en attendant écoutez des extraits de 30 secondes de la BO de MNIK :

Voici la Tracklist :

01 -Sajda – Rahat Fateh Ali Khan, Shankar Mahadevan, Richa Sharma

02. Noor-E-Khuda – Adnan Sami, Shankar Mahadevan, Shreya Ghoshal

03. Tere Naina – Shafqat Amanat Ali

04. Allah Hi Rahem – Rashid Khan

05. Khan Theme – Strings

06. Rang De – Shankar Mahadevan, Suraj Jagan




Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> faudrait savoir alors: ya des chansons finalement! en tout k elles ont l'air pas trop mais j'ai l'impression d'entendre tjr la meme lol on verra quand le film sortira :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dis moi, tu sais pas faire tes news? Tu es toujours obligé de piocher dans d'autres blogs! Tu n'est pas originale et copieuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche. Merci! Les chansons ont l'air génial avec des titres aussi prometteurs qui donnent le ton et des excellents interprètes! J'ai trop hâte d'être au 15 janvier.<br /> Au passage j'en profite pour vous féliciter pour ce blog qui est très bien fait, complet, et qui permet d'être à jour sur l'actualité cinématographique de bollywood. Shukriya!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hé mais c'est super! en gros la bande-son est à 70% pakistanaise! Rahat Fateh Ali Khan (excellent chanteur, neuveu du grand Nusrat Fateh Ali Khan), Adnan Sami (je l'adore^^'), Shafqat Amanat Ali (à<br /> qui l'on doit notamment "mitwa" dans KANK) et les Strings (groupe de rock qui déchire grav) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre