« Dangerous Ishq » : Karisma en mode retenue

Publié le par Le Blog de Bollywood

L''actrice sera de retour en mai 2012. Le film de Vikram Bhatt ne sera toutefois pas érotique.

Au début de sa carrière, elle n’hésitait pas à se montrer en tenue sexy. Mais Karisma Kapoor a changé et le fait bien comprendre. Son come-back sera «sans extravagance», assure-t-elle. Par ailleurs, Vikram Bhatt annonce que Dangerous Ishq sera un fi lm sensationnel. Le réalisateur et l’actrice vedette sont toutefois d’accord sur un point : il n’y aura pas de place pour de l’érotisme dans Dangerous Ishq.


«Le personnage incarné par Karisma sera entouré de plusieurs hommes mais cela ne sous-entend pas que Dangerous Ishq est un film érotique», confie une source. Et d’ajouter, «Karisma ne fera rien qui pourrait nuire à son image et à sa famille.» Il faut savoir que Karisma Kapoor a souvent reporté son retour à Bollywood car elle voulait établir ses propres conditions avant de tourner dans Dangerous Ishq. Ce qui laisse comprendre que Vikram Bhatt n’a pas eu la tâche facile en réalisant son fi lm. Car il est à noter que ses dernières oeuvres comprenaient certaines scènes érotiques.


«Haunted, son dernier succès, comportait une juste dose d’érotisme tandis que Red est le film de plus osé de sa carrière de réalisateur», indique un proche associé de Vikram Bhatt. L’exception à la règle est bel et bien Dangerous Ishq. Le romantisme et le suspense seront ainsi les deux ingrédients qui feront certainement de Dangerous Ishq un succès.

 

 

(l’express, samedi 18 février)

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Commenter cet article

fan-2-bolly 30/04/2012


nouvelle photos bollywood