BOLE CHUDIYAN LA CHANSON INCONTOURNABLE DE BOLLYWOOD

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Connaissez vous la chanson de Bollywood Bole Chudiyan du film Kabhi Kushie Khabi Gham ?

 

Tout le monde connait cette chanson "Bole Chudiyan" elle est la chanson la plus connue et la plus célèbre de toute. Plusieurs fois dans le tram j'entendis en sonnerie Bole et dernierement, c'était mon voisin qui avait en sonnerie. D'après ce qu'on m a dit, c'est une chanson tres apprécié des magrében, notamment Amel Bent a repris cette chanson en version francaise "l'amour". Chanson culte des mariages, fetes, soirée bolly etc etc Il y a meme un remix Rai. Pour ma part, je la trouve un peu vieillote et pas assez rythmée, faudrait la remettre au gout du jour avec un bon remix made in 2011 ! Pour nous fan de Bollywood, c'est normal mais étonné de voir que les non fans chantés le refrain !

 

Mais c'est toujours avec plaisir qu'on écoute la chanson qui est un classique !

 

Je demande aussi si la vidéo n'y est pas pour quelque chose...

 

 

 

 


 

 

 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> à propos de Dil Hai Tumhaara<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse, c'est celui là en effet *O*. Merci! merci !<br /> <br /> <br /> et bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore cette chanson!!.... elle est tres belle et me fait un peu pleurer, avec la scene de Hirith ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La meilleur chanson du film c'est Suraj Hua Maddham ,mais cette chanson  et super aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Khabi kuchi Kabhie Gam est un de mes films indiens préférés, avec Kuch Kuch Hota Hai, Kal ho Na ho et Salam Namaste. Mais personnellement, Bole Chudiyan n'est pas la chanson que je préfère dans<br /> le film. Et c'est vrai qu'avec Barhati qui la reprise en tant que chanson thème pour sa pub, c'est l'overdose. Moi, la chanson que je préfère dans le film, c'est Yeh Ladki Allah, quand Anjali va<br /> ramener les gâteaux qu'elle a fait pour l'anniversaire du papa (Amitabh Bachchan) de Rahul (Shah Rukh Khan).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En générale les gens du bled ils préfére les anciens film indien a l'époque de Hema Malini ,Dharmendra , Rajesh Khanna , Mumtaz et tout ! Chez les nouveau ils préfére Aishwarya Kajol Srk et Aamir<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre