Billa 2 sort en France !

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/600168_141706709286347_1749914129_n.jpg

 

Le film de Kollywood Billa 2 sort pour la prèmiere fois en France le 15 juin dans les salles de cinéma. On retrouve Ajith Kumar, Parvathy Omanakuttan, Bruna Abdullah et Vidyut Jamwal. Decouvrez la bande annonce en sous titre francais.

 

 

Résumé :

Nous connaissons tous Billa, le criminel le plus recherché d'Asie du Sud, le chef incontesté de la mafia. Mais que savons nous de ses origines ? D'où vient-il ? Comment est-il devenu le redoutable Don ? Chaque homme a son passé. Chaque Don a sa légende.

 

 

 


 

 


Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
9
<br /> Il a l'air mieux que Don 2 qui était, lui, une véritable déception.<br /> <br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas vu le 1er Billa donc je ne sais pas si j'irai voir celui-là au ciné (d'autant plus qu'il sort en période d'exam :( )<br />
Répondre