Bigg Boss 5 : Sunny Leone fait une séance de pole dance ultra sexy

Publié le par Le Blog de Bollywood

 


 

 

 

Sunny Leone, la star du porno canadienne a fait son entrée remarquée cette semaine dans la version indienne de Big Brother.


L’émission intitulée Bigg Boss en Inde en est à sa cinquième saison. Hier soir, l’émission a commencée à mettre un peut plus de piquant dans la maison alors que Sunny Leone se devait d’offrir une performance de pole dance (danse à la barre verticale) la plus sexy et sensuelle possible pour le plaisir des messieurs présents.

 

 

L’actrice de 30 ans qui n’a pas encore révélé sa véritable profession à ses colocataires à laisser les mâles de l’émission la bouche grande ouverte à saliver et les yeux brillant de désir, alors que les filles de leur côté riaient et claquaient des mains. La pulpeuse brunette est arrivé dans la maison de Bigg Boss à la 48e journée de l’émission afin de mettre un peut d’épice et surtout pour faire monter les cotes d’écoute qui étaient en baisse depuis quelques semaines.

L’actrice indo-canadienne a chaudement pris la barre en faisant des mouvements lascifs dignes d’une pro (euh.. en fait c’est une pro… ) sur la chanson « Ye mera deewanapan hai, ya muhabbat ka suroor ».

 

source :http://www.tvqc.com/2011/11/bigg-boss-5-sunny-leone-fait-une-seance-de-pole-dance-ultra-sexy/

 

Ce qui est drôle c'est que personne est au courant, j'aimerai trop voir leur tete quand ils sauront ...surtout les filles qui ont l'air de bien l'apprécié !

Publié dans VIDEOS

Commenter cet article

Ilyas 04/12/2011 20:02


Ce genre de meuf je les baize , elles sont bonne que pour sa !mmm

fathi 02/12/2011 18:24


rah atacham izan athawa nchittan. c nul vraiment nul et en plus les autre on adorés n'importe koi

Bollywood Bollywood 01/12/2011 18:48

ppfff qu'elle repart d'ou elle est revenue cette crasseuse j'ai pas envie qu'elle salie Bollywood !!!